Sujet de discussion : Rapport du PNUD: le maroc perd 4 places dans son développement humain |
|
|
|
|
130ème place c pa mal.
finahoua had ddéveloppement humain hi natssawro m3ah
Malek |
|
|
|
|
Dsl de vous décevoir mais je dirai faut d'abord trouver des humains avant de penser à leur développement
Meknassi Oussama |
|
|
|
|
Faut il en rire ou en pleurer ? ce fut la première interrogation qui m’a saisi en apprenant ça. Et personnellement, le deux; rire surement si on croit un jour que le maroc peut améliorer les conditions humaines de son peuple avec le système qu’il suit jusqu’à maintenant., et pleurer après car ça fait de la peine d’être tt le temps en bas de ttes les listes qui existent.
R aziz |
|
|
|
|
moi ça ne surprend pas ... le Maroc se developpe oui certes, mais il oublie de coté le facteur HUMAIN !! et ça c'est grave ... Mesdames et Messierus les politiciens, reveillez vous ...
vanzaco |
|
|
|
|
awdi rah c si dure de remonter dans cette echelle surtout en connaissant les critères de classification dans ce genre de classement, et dans un pays ou le revenu mensuel est si bas et où il y'a des douars qui ne savent même pas que feu hassan 2 est mort (lah yre7mo) !!!
essayons de contribuer de notre part au developpement de ce pays rien equ'en assurant dans notre boulot ou etudes et leducation de nos enfants, ce qu'on peut faire pr le moment |
|
|