Sujet de discussion : les nouveaux rond point |
|
|
ewa slak alala diyae had lblad ra ghi ghadiya o safi. laydir chi tawil diyal lkhir o safi
AMine Amine |
|
|
|
|
LLAH YZID BINA L LKHIR
L. deyae |
|
|
|
|
New à Errachidfia centre d’appels et formation des téléopérateurs Call Management ouvre ses portes à la ville Errachidia Pour toutes les activités centre d'appels émission et réception d'appels (Prise, RDV, vente ,voyance) Comptabilité et bourse .publicité .organisation festival et événements
Préparation plateau des Films cinéma.
À Tous professionnel et à Tous les intéressés qui cherche à travailler à la zone sud -est Errachidia et region
tel 05355739821
www.callmanagement.ma
URL : http://WWW.callmanagement.ma
Par : call Management, Ville : Errachidia , Téléphone : 0535573982
management call |
|
|
|
|
Bonsoir,
A ce propos, j'ai constaté, avec grand étonnement que la plaque du sens giratoire des ronds-ponts est respectée partout au Maroc sauf à Meknès.
Il ya même des rond-points où malgré la présence de cette plaque giratoire (qui donne normalement droit de priorié à la personne déjà engagée, il y a même un feu rouge doublé souvent par un agent de circulation. D'où la perpléxité et le désarroi total des conducteurs.
Je pense modestement qu'il ya deux présences en trop qui plus est, au lieu de faciliter la circulation, ne fait, hélàs, que la compliquer.
Merci de faire le nécessaire au cas où un décideur arrive à lire cet avis et essayer d'y remédier.
Merci
PS : Je pense au carrefour en bas de chez M'c Do
Abdelhamid Bennani |
|
|
|
|
au contraire c le seul rond point ou la circulation est bien respectée aussi que celui de camera les autres que des catastrophe j'espère qu'on lit ces messages et qu'on les prend en considération
L. deyae |
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
l'année dernière un rond-point au bled m'a couté un "khiwa" au profit d'un agent de police comme d'hab. Je trouve qu'il faut absolument faire ettention lorsqu'en s'y engage. Ils ne sont pas habitués avec. Surtout les taxis qu'ils prennent la 2ème bande et ils te coupent le chemin lors de sa sortie.
Les radars c'est un vrai gagne pain pour les hnouch. Je suis verbalisé à 81km/H au lieu de 80Km le coût 400DH. La honte de chez la honte.
Bien à vous |
|
|