AccueilContacter nousAjouter aux favorisVersion Arabe

ACTUALITES

ANNONCES

ANNUAIRES

CARTES DE VOEUX

LE CLUB

FORUMS

Meknès c'est aussi sur le Net ! Meknès c'est aussi sur le Net ! Volubilis Bab Manssour Traditions... Histoire...
Bienvenue sur le premier portail de la ville de Meknès & régions 
<< Retour au Salon (Forum Général)
Retour au Salon
A LIRE : LA CHARTE DU FORUM
Sujet de discussion : mes condoléances a meknes-net (fifi tu nous manque deja...)
Par : jihadmeknes
Le : 26/09/2010 à 21h55
Membre
Membre enregistré depuis le : 02/03/2010 <
Trouver tous les messages de jihadmeknes <
Ce membre a posté un total de 10 sujets et 42 réponses <
tres chere meknesaunaute
j'ai appris la triste disparition de "fifi " cette moderatrice qui a ete toujours ete fidele a meknes-net
je vous prient de recevoir mes très sincères condoléances ainsi que l'expression de mes profonde sympathie.

je viend d'apprendre le décès qui vous touche et je partage votre peine. Croyez en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

Dans la tragique épreuve que vous traversez, sachez que je pense à vous chaque instant. Je prends part à votre douleur et vous envoie ma profonde affection.

Le malheur qui vient de frapper votre famille( meknes-net) me bouleverse. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon défectible amitié.

Devant ce douloureux événement, je suis aussi tristes que décontenancés. j'aimerais vous réconforter mais je sait que les mots ne suffisent pas. je vous envoye alors toute ma tendresse.

Attristé par la disparition de FIFI je vous prie de recevoir mes sincère amitié et j'espére que vous trouverez dans mes pensées un peu de réconfort.

C'est une bien triste nouvelle que je viend d'apprendre. Le départ de FIFI résonne en moi comme un cruel coup du sort. je garderai pour elle la même affection que je vous envoye aujourd'hui.

Nous n'oublierons jamais c'elle qui vient de nous quitter. En gardant son souvenir dans notre coeur, il sera toujours avec nous.

Je suis profondément ému par ce deuil qui nousfrappe. Dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.

nourredine razi

Le : 27/09/2010 à 21h33
Membre
bsr tous

Le malheur qui vient de frapper notre famille meknes-net me bouleverse
etant affecter par cette terrible nouvel mais aussi profondément ému par ce deuil qui nousfrappe,Dans cette difficile épreuveLe départ de FIFI résonne en moi comme un cruel coup du sort. je garderai pour elle la même affection que je vous envoye aujourd'hui.
mais je ne recois aucun soutien de la communauté de meknes-net ,je trouve desolant que l'on puisse montre aucune emotion ni aucun hommage envers une personne qui a concacrer son temps et son energie pour ceux cordon qui nous lie a meknes de sa culture et ces racines
je vous convie a laisser vos temoignage en souvenir a "FIFI " cette fille merveilleuse qui nous a laisser orphelin ,
"jamais ne sera comme avant sans elle ...."
En memoire a fifi dans la tragique épreuve que nous traversons, sachez que nous pensons à elle chaque instant. Je prends part à notre douleur et vous envoie ma profonde affection.

nourredine razi

Par : anamar
Le : 29/09/2010 à 17h43
Membre
Membre enregistré depuis le : 16/08/2005 <
Trouver tous les messages de anamar <
Ce membre a posté un total de 0 sujets et 4 réponses <
Salut tout le monde

Je suis attriste par la disparition de FIFI,c'est par hasard que j'ai acceder au site depuis ma mechante maladie.

Je suis emu, je ne trouve pas les mots pour exprimer ma douleur. Sachez que cette personne est tres humaine, je n'oublier jamais son geste.Elle m'avait envoyer un medicament qui coutait 1200 dh gratuitement.Ma femme a pleuree a chaude larmes.On avait rencontrer son cousin a Casablanca qui nous a remis les medicaments. En plus lors de mon passage a Lyon,elle s'est occupee de la reservation de la chambre d(hotel.J'aimerai connaitre l'origine de son deces(mort naturelle ou accidentelle

guerroauni mohamed

Le : 30/09/2010 à 15h04
Membre
A monsieur l'administrateur

Mes condoleances les plus attristes pour notre soeur Fifi .Comme j'avais ecrit, j'ai une enorme dette envers cette merveilleuse personne.Pourrais-je avoir le numero de telephone du domicile de ces parents a Meknes. Je suis natif de Meknes mais installe a casablanca
Merci d'avance mr l'administrateur

guerroauni mohamed

Par : alihamza
Le : 03/10/2010 à 21h11
Membre
Membre enregistré depuis le : 27/02/2006 <
Trouver tous les messages de alihamza <
Ce membre a posté un total de 0 sujets et 1 réponses <
salam
est ce vrais q'elle est morte?Pleure

ca fais tres logtps qe j'ai pas participe au forum meknes-net mais je me rapple bien de Fifi. elle etais tres dinamic et trop trop gentille .

ina lilah wa ina ilayhi raji3on, ghafara lah donobaha wa askanaha fasi7a janatih.

salam

hamza ali

Par : rouby117
Le : 06/10/2010 à 11h26
Membre Actif
Membre enregistré depuis le : 27/04/2006 <
Trouver tous les messages de rouby117 <
Ce membre a posté un total de 0 sujets et 5 réponses <
mé vs êtes fou ou koi ???? c pa vré d'où esk vs sorté had le7ma9 ???? fifi a peut être des engagements, des préoccupations c pr ça elle a dû disparaitre mé ça ne veut pa dire qu'elle est morte !!!!!!!!!! b9alikom ghir tgolo k elle a été victime du fameux tueur en série de casa....

anamar: cmment va-tu ? jspr k ça va mieux

rouby

Le : 06/10/2010 à 21h23
Membre
Bonsoir Rouby boinsoir tout le monde.

Merci je vais tres bien.Sauf comme on dit dans le langage militaire,je suis victime des degats colatetraux.la maladie principale a ete eradiquee mais j'ai quelques ennuis, que jesuis constament sous surveillance medical.
Bref, je suis heureux d'apprendre que le deces de notre chere soeur FIFI n'est qu'un poisson de septembre.Heureusement. Celui qui a annonce cette nouvelle,il n'a pas mesure l'etendu des degats qu'il aurait provoque,ce n'est pas gentil de sa part.Ma femme s'est evanuie en apprenant la fausse nouvelle.

guerroauni mohamed

Le : 06/10/2010 à 21h45
Membre
anahmar

je ss ravie de la nouvelle mais vu que le site de meknes net etais vide depuis plusiaur mois j'ai cru au ragot mais j'espere que c'est vrai ,je ss tres confus envers votre femme pour degat colateraux j'en ss desoler et je te souligne que je ss pres a rembouerser le parfum pour la reanimation q'elle a subit lors de son evanouissement

toutefois je demande a croire que fifi soit parmit nous j'attend juste l'instant qu'elle puisse au moins par elle meme nous ecrire un post cela me rassurerai Dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection

nourredine razi

Le : 06/10/2010 à 21h57
Membre
anamar

mais j'ai un doute ,quant j'ai appris la triste disparition de "fifi " cette moderatrice qui a ete toujours ete fidele a meknes-net et depuis quelle mois je parcourd ce site pas ame qui vive ,j'ai pris des renseignement aupres de ces proche qui m'on annocer son eviction de ce site quelle n'a pas supporter cette sanction et qu'elle aurai mis fin a ces jour ,en avalant des gragée toxique ....triste fin pour une assidue de ce site permette moi de vous dire que Je suis profondément ému par ce deuil qui nousfrappe. Dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.

vueillez m'apporter des bonne nouvel et croire que c'etais que un poisson de septembre et si jamais elle ete victime d'un rejet des admin sachez que ces meme admin qui veulent son eviction peuvent ce dire qu'il sont entrain de tuer MEKNES net lui meme et la mort d'un site nous permet meme pas de manger du couscous

du moins essayer de manger du couscous en virtuel vous verez cela n'a meme pas le meme gout

fifi tu manque deja repond nous

nourredine razi

Par : Admin
Le : 07/10/2010 à 03h14
Modérateur
Membre enregistré depuis le : 01/01/2000 <
Trouver tous les messages de Admin <
Ce membre a posté un total de 2 sujets et 9 réponses <
@ Jihadmeknes
Quand tu parle a quelqu'un qui ne t'ecoute pas alors ...
Tais-toi !!!
Tu délire grave et je c pas quel cauchemar ta fait! Sourire
Mais bravo, ta du temp a perdre pour écrire tous ça.

Admin Meknesnet

[ 1 - 2 ]

Qui sommes nous? - Revue de Presse - Publicité - Contactez-nous

MeknesNet.ma n'est pas responsable du contenu des messages ou des informations diffusées par les utilisateurs
et ne donne aucune garantie dans ce contexte.