Sujet de discussion : CENTRE DE LANGUE ANGLAISE HAUT DE GAMME: FINALEMENT MEKNES SEDUIT.... |
|
|
C’est nouveau! Un centre de langue anglaise sans précédent a finalement ouvert ces portes à Meknès. English Highway est un investissement de taille qui respecte la langue anglaise, les Meknassis, et tout les Marocains. Chapeau bas English Highway.
Excellence |
|
|
|
|
SVP, Est-ce que vous avez un site web pour avoir plus d'infos? Je suis intéressée par la langue anglaise. Je suis Meknassie au fait
faty lahlou |
|
|
|
|
Ahh, Où est-ce que English Highway est situé? J'aimerai bien savoir parce que l'emplacement a une importance aussi. Merci
faty lahlou |
|
|
|
|
Ah, à propos est-ce que vous faites la préparation du Bac? J'aimerai bien savoir quel manuel vous utilsez car comme vous le savez tres bien il y en a plusieurs en 2ème année bac et c'est là où se trouve le IK Merci
faty lahlou |
|
|
|
|
Bjr
Enfin, on a un centre de taille comme English Highway à Meknès. J'aimerai bien faire une visite et savoir ou se situe.
Samoala |
|
|
|
|
Est-ce que c'est un centre Américain ou British?
Samoala |
|
|
|
|
le site web est: www.eh.ma
c'est un centre avec plusieurs partenaires aux Etats-Unis et en Grande Bretagne.
Abdou FILALI |
|
|
|
|
Le centre a déja ouvert ses portes. J'ai effectué une visite. C'est AGREABLE.!!!
Abdou FILALI |
|
|
|
|
RIEN A DIRE. UN STYLE WAW!!!! JE VOUS INCITE LES MEKNASSIS DE LE VISITER LE PLUS TOT POSSIBLE. C'EST UN VRAI CENTRE DE LANGUE ET PAS DU N'IMPORTE QUOI.
PATY |
|
|
|
|
Moi aussi paty j'ai effectué une visite hier. Ces gens la sont incomparables. Ce sont des professionnels au vrai sens du terme. La structure rien à voir. MAINTENANT, ON PEUT DIRE QU'ON A CENTRE DE LANGUE ANGLAISE A MEKNES, ET BIEN SUR QUI N'A AUCUN PRECEDENT AU MAROC )
Asmae lahlou |
|
|