Sujet de discussion : salam ya mkanssa l7rar |
|
|
Je suis à larecherche d'anciens du lycée lalla amina prom1995...Nari ça fait 12ans lmouhime ila kanou ba9yine bl7ayate )
Et des meknassi de ce 7amriya de cette belle époque ...je vous avoue que je ne reconnais plus meknes..je discute avec des gens qui me parle de hay elmansour, ouislane...wach hada meknes.
dans l'attente de vos réponse thlay liya f raskoume bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf
ta toui |
|
|
|
|
@ Touita
Je ne suis pas de cette génération , donc ce n'est pour ça que je te reponds
Mais ta façon de parler ne m'a pas trop plu et je me permet de repondre, tu parle de Mansour , Ouisslane ... comme s'il font paspartie de meknes ça n'a pas l'aire de trop te plaire mais si on veux parler des vrai meknassi hé ben madame/mademoiselle la vrai ville de meknes et Mkanssa La7rar sont ceux qui sont , nés Entre les Murailles de Moulay Ismail et en dehors ne sont pas meknassi alors , et pour l'info le quartier Mansour fait parti des régions entouré par les murailles de My Ismail donc c meknes aussi meme si c'était des terres agricoles ...
En Tout Cas Mrahba Bik al Meknassia dialna wakha tkouni jaya 7ta men 3ine karma 
Oussama Meknassi |
|
|
|
|
Wayni 7ta hada radi yb9a fik l7al 3awd
a sidi ana bara nhdar 3la mkanssa de cette époque et qui habitaient en general hamriya ou lmdina meme plaisance n'existait pas
fhamti
ta toui |
|
|
|
|
@ Muslima
Mrahba Bik 7ta Ntina al 3ayla , mais mazal ma9oultilnachi mnine ntina ? ghir el mouhim tkouni maghribia
@ Touita
Pas de souci mais tu sais je suis toujours là à l'acceuil des nouveau pour les taquiner faut avoir de l'humour si on veut réussir l'integration , Mais je ne suis pas mechant , en tout cas les gens que tu cherches y en a peut etre parmi les admins il sont de cette génération je pense .
Bienvenue Tout le monde 
Oussama Meknassi |
|
|
|
|
Hakah iwa 3ad fhamt ..ri mat9ala9ch ou safi..
Oui je suis marocaine de meknes mais à l'etrabger depuis 12ans...je rentre régulierement à meknes mais ça n'a rien à voir avec avant...
Les admins de cette époque vous etes ou???
ta toui |
|
|
Par : StuR
Le : 14/04/2008 à 11h37
Membre Actif |
 |
Score : 10 pts
Position : 20 |
|
Membre enregistré depuis le : 27/02/2007 <
Trouver tous les messages de StuR <
Ce membre a posté un total de 176 sujets et 864 réponses < |
|
ouss chaftek gha bo7dek m9ahwi, yakma khassek li ywanssek !??
touita chwé de Lala amina mais promotion jdida chwiya... binatna chi 7 ola 8ans, ana chi deux ans 9bel hadik la fuite dial les éprouves...

Stur GeoN |
|
|
|
|
@ Stur
Nta mazal katkout , ba9i snane el 7lib a sa7bi.
Oussama Meknassi |
|
|
|
|
7chemete ngoulhalou yb9a fih l7al , ra tayrdbou dial f had le site
ta toui |
|
|
|
|
hadi jdida : mkansa daba wellaw fihom la7rare wmachi la7rare