AccueilContacter nousAjouter aux favorisVersion Arabe

ACTUALITES

ANNONCES

ANNUAIRES

CARTES DE VOEUX

LE CLUB

FORUMS

Meknès c'est aussi sur le Net ! Meknès c'est aussi sur le Net ! Volubilis Bab Manssour Traditions... Histoire...
Bienvenue sur le premier portail de la ville de Meknès & régions 
<< Retour au Salon (Café Meknès)
Retour au Salon
A LIRE : LA CHARTE DU FORUM
Sujet de discussion : une journee unique a l embassade marocaine:)
Par : shadia-
Le : 06/05/2008 à 21h09
Membre Actif
MeknesNet Stars Score : 45 pts
Position : 5
Membre enregistré depuis le : 10/10/2007 <
Trouver tous les messages de shadia- <
Ce membre a posté un total de 150 sujets et 869 réponses <
waaaaaaaa3 waaaaaaa3 waaaaaaa3 waaaaaaaaaaaaaa3 j ai passe plus de 3 heures a l embassade marocaine a london je vais vous racontez mon aventure je vous jure c est ce qui s est passe et je me suis dit je vais tous memoriser pour partager maa meknesnet Le clown Le clown
fe9t maa 6 dyal sba7 golt nmchi bekri 79ache sefff , iwa mchit wa na nchouf raya dyal Morocco wgddamha wahed seff fih 2 kmPleure wechta khit mn sma kolchi parapluie sauf moiDébile avant aler ma famille wsawni galouli ila bghiti service madabzi , tcalmi , mat critiquer , mathnzzi rahom ghir taytbouhtou ala nasLe clown Le clown
felbabe katbine : no bags allowed for security reasons (les sacs interdit!!) lmohim ana dakhla gelt lwahed temmak wach nrmi mon sac fzen9aLe clown
iwa dkhlt wmaaya chi 30 dyal nass ana talya kolchi labes costimat dyal les annees 70 glest b7al li galsa f station dyal train korsi mor korsi fchkel hadakchi , moi j ai cru kol wahed mn les visiteurs ghadi yaatolou fchi office prive aad ysewlouh chnou baghi ,
chwia dkhlou chi 8 labsine costumes demodes 7da hadi leblasa fin nas taya3ynou kayn wahed bureau twillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, b7al hadakchi dyal le butcher whoma hadok 8 kamline khddamine mour hadak bureau partageJ'hallucine J'hallucine makaynche les offices prives beaucoup des dossiers mrmeyine fou9 hadak bureau whadok tmnya ghir wahed li taykhrbe9 f les dossiers les autres taychrbou cafe noir wtayde7kou , en ignorant les gens
glsat 7daya wahed une femme malaysienne matays7abhache ana marocaine , 79ache ana mabaynache mghribia Le clown wglsat tatnmeme fihome : galtli daba wahed kheddam whadak li wa9ef morah ach taydir taytfrej fih , 5 minutes apres ja wahed le seul qui parle l anglais :
dans la sale d attente kaynine les etrangers bezzaf pour une visa je vous jure : il a dit : nta ach baghi en darija : lgawri galou : excuse me !!!!, puis galou sir sir gles lhihe hta naaytou lik8-wella trjmha lih : go go go thereDéçu
zerbia dyal la sale d attente ; moskha , mzela3ine aliha la7rira hadik malaysia galtli malhom dayrine hadik jou9a wach makaynche les offices , tayhdrou maa nass kamla au meme temps , makayn la seff , la s il vous plait , rien , au toilet il n y a pas de (tisuue)pour secher les mains Pleure chwia jat wehda khdama maahon tgoul l embassade dyalha , wahed fihom galha : ha zine dyalna jat !!!!!!wgaltlhome : wach saghbtou milaf dyal rajli wglsou mjma3ine ma3ha , en ignorant nass

ce que je ne comprends pas : les gens pour le visas n ont rien obtenu : la seule reponse a ces gens de la ustralie et du canada : on doit obtenir permission du minister de l exterieur !!!!!
les autre sir welli mn lahna chhrayne 3 mois , la reponse pour moi pour renouvler la carte nationale siri m lahna 14 la3meLe clown Le clown serieusement il ma dit wahed smitou (bousttaJ'hallucine
iwa ala la khsna nsiftouha le Maroc et on atend 100 a3m : je leui repondu wach tatsiftou hadakchi sur un ane!!!!! galli nti wzehrek!!!!!!ila maa3jbekche l7al rah le manager !!!! wahed sahbhome gales ma3home matydir walou ghir les kisan cafe noir !!!!
vraiment decue j ai cru le Maroc a change mais une journee la bas m a prouve le contarire les memes systemes , la meme methode

desolee hadchi twil mais j ai voulu partage ca betafsile

si vous avez passe une journee a l embassade racontez nous

shadia* *

Le : 07/05/2008 à 11h14
Membre Actif
conseil svp:
j ai telephone l embassade marocaine ce matin demandant combien de temps je dois attendre pour une nouvelle carte nationale SANS RESULTAT : ma3aref !!!!!!!Pleure Pleure tayf9sou
3 mois , 4 ou 5 je ne peux pas attendre 100 a3me car mes vacances c est dans qqs semaines
j ai ecrit dans mon sujet (renouvler) mais c etait pas vraiment renouvler j ai demande une nouvelle carte parce que l ancienne mana3ref fin mchat Pleure tlefthaPleure

j ai visite le Maroc avant sans carte ou passport marocain mais je ne suis pas recemment wach wellaw taydirou les problemes les personnes bla carte et passport ?????
li a3ref ynewrni merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

shadia* *

Par : dr
Le : 07/05/2008 à 15h27
Membre Actif
MeknesNet Stars Score : 5 pts
Position : 27
Membre enregistré depuis le : 18/02/2006 <
Trouver tous les messages de dr <
Ce membre a posté un total de 163 sujets et 996 réponses <
Salut shadia drafate:
Wach 3andak Tawssil bach dfa3ti pour une demande de la carte nationale?
Hadak Tawssil te suffit pour visiter le Maroc. apres ton retour du Maroc, tu recevras ta carte..
Le recu te suffit pour visiter le maroc !

dris

Le : 07/05/2008 à 16h04
Membre Actif
Dr Drafate, merci , oui j ai le recu mais tu sais , personne dans cette embassade ne m a dit ca
wlad*********************Vraient pas content!
merci beaucoup pour le conseil hadak la carte ghir ykhrgouh puisque le recu est suffisant

Glomp Glomp Glomp thanks dr

shadia* *

Par : marjane
Le : 08/05/2008 à 19h42
Membre
MeknesNet Stars Score : 10 pts
Position : 18
Membre enregistré depuis le : 12/03/2006 <
Trouver tous les messages de marjane <
Ce membre a posté un total de 3 sujets et 41 réponses <
slt chadia ta pas besoin de cni ana mchit ghir avec passport europeénne
magalouli oualou par sebta matkhafich maghadich ikhliwek au maroc
3tihom 10£ ILA 9TADA L7ALsafi bon vacance
Tire de langue

touzani brahim

Par : madridista
Le : 08/05/2008 à 19h56
Membre
MeknesNet Stars Score : 130 pts
Position : 1
Membre enregistré depuis le : 27/04/2007 <
Trouver tous les messages de madridista <
Ce membre a posté un total de 94 sujets et 1149 réponses <
@ shadia
comme a di muslima, kahssek ghir num dial la carte , g deja entré san carte national
c pa grave, et avec reçu raha mot bikhir

MAD RIDISTA

[ 1]

Qui sommes nous? - Revue de Presse - Publicité - Contactez-nous - (Version 4.0 Bêta)

Nos partenaires: Meknes Jeunes - Emeknes - Meknes Annonces - Bladi.net - Eljadida.ma - MRE.ma - Midelt.com - Jeunes du Maroc Rencontres.ma - Marocinfo.net - Chleuhs.com - Rabatville.com - Bab Khouribga - Cuisine du Maroc - Ouazzane.net - Tanmia.ma
Attalib.org - Annonces Maroc - Almaghreb.info - Riad Marrakech - AgadirNet - Marrakech City Guide - Music Maroc - MISFU
Maghariba.be
- Paix Undernet - Riad Marrakech - Youssef El Alaoui - Immobilier Maroc - Riad Marrakech - Wlad Bladi
Greffe de cheveux - Immobilier Maroc - Rap du Maghreb - Tetouan web - Al Bouchra - Midar Net - Votre site ici ?

Google PageRank™    Votez pour MeknesNet au top Maroc!                            Votez pour MeknesNet au top Maroc!
MeknesNet.ma n'est pas responsable du contenu des messages ou des informations diffusées par les utilisateurs
et ne donne aucune garantie dans ce contexte.