AccueilContacter nousAjouter aux favorisVersion Arabe

ACTUALITES

ANNONCES

ANNUAIRES

CARTES DE VOEUX

LE CLUB

FORUMS

Meknès c'est aussi sur le Net ! Meknès c'est aussi sur le Net ! Volubilis Bab Manssour Traditions... Histoire...
Bienvenue sur le premier portail de la ville de Meknès & régions 
<< Retour au Salon (Amis d'avants et d'aujourd'hui)
Retour au Salon
A LIRE : LA CHARTE DU FORUM
Sujet de discussion : Joyeux anniversaire bnolwalid
Par : happyday
Le : 15/05/2008 à 14h40
Modérateur
Membre enregistré depuis le : 10/05/2006 <
Trouver tous les messages de happyday <
Ce membre a posté un total de 34 sujets et 418 réponses <
Avec mes voeux les plus chaleureux de bonheur....

Par : shadia-
Le : 15/05/2008 à 15h53
Membre Actif
Membre enregistré depuis le : 10/10/2007 <
Trouver tous les messages de shadia- <
Ce membre a posté un total de 149 sujets et 864 réponses <
khalid sir allah yaatik chi good job avec beaucoup d argents sans stressSuggestion
et puisque c est ton anniversaire : mssab olympique marseille terbe7 chi mrra hey hey
ps: kont konti hna koun rani dertlik chi tarte bel caviar Giggle

shadia* *

Par : bnolwalid
Le : 16/05/2008 à 08h57
Membre Actif
Membre enregistré depuis le : 25/07/2006 <
Trouver tous les messages de bnolwalid <
Ce membre a posté un total de 58 sujets et 462 réponses <
Salam,

@Koukita : Tu portes bien ton pseudo, té vrmt un ange, merci d’avoir pensé à moi, et toi aussi inchalah, que du bonheur et de réussite et plein d’amour !

@Escro : Rah lakhbar f rassek, rak 3aref li kayene, o 3arfak tanta bari t3amar dar ri khayfe b7ali !!!!!! LOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

@Rachid : Merci frére, toi aussi inchalah bkol matmaniti !!!!

@Bija : Ya salllllammm, kolek classe o ri9a o 7anane merci à toi et ALLAH te préserve ainsi ket te ta famille !

@Stur : Baaaaaaazzzzzzzzzzzzzz, malk akhouya rak f gnazaaa wala !!! wa choooof banli ri siiiiir chooflik chi garoooo dial sardiiiiine !!

@Mad : za3ma ntaaaa kbartiiiiiiiiii, o ntta ila matfarjtich f space toon matba9ach f ra7tekkkkkkkkkkkk ¡!!!!

@Fifi : raki 3arfa li kayne, i kife youuuuuuuuuuuu graaaaaaaaave mais dommage tarrrrrrooooooo biiiiiiiiiiik daryaaaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

@cocanoir : wa daba ri goooooli frachtini m3a naaaaasssss wakha 3likkkkkk, ma39altich ach kant kane ndir lkhwanjiya f la faaaccccccccc wa kanoo maky7maloonichhhhhhhh !!!!!!!!

@Rouby : merci khti, wa tanti inchalah ke du bonheur

@Malek : A khouya nta bnadem y7abek bla maychoofek walah akhay ila o 7iboka fel allahhhhhhhhhhh, o allah yssahal 3likkkkkkk inchalah rak 3aref li kayne !

@Shadia : c très gentil de ta part, une tarte au caviar wawwwwwww, jai jamais gouté ça doit être trrrropppppppp bonnnnnn merciiiiiiiiiiiiiiii pour le travail sans stress ça va être trrrrrooooooppppppppp duuuuuuuuuur à trouver !!!!!!

A vs tous : I love youuuuuuuu so mach et j’espère vrmt vous voir tous inchalah, en bonne santé et bonne humeur !

- 7afidakom allah, awwwwwwakom allah, nassarakoom allah amine

Bonne journée à tous

k e

[ 1 - 2 ]

Qui sommes nous? - Revue de Presse - Publicité - Contactez-nous - (Version 4.0 Bêta)

Nos partenaires: Meknes Jeunes - Emeknes - Meknes Annonces - Bladi.net - Eljadida.ma - MRE.ma - Midelt.com - Jeunes du Maroc Rencontres.ma - Marocinfo.net - Chleuhs.com - Rabatville.com - Bab Khouribga - Cuisine du Maroc - Ouazzane.net - Tanmia.ma
Attalib.org - Annonces Maroc - Almaghreb.info - Riad Marrakech - AgadirNet - Marrakech City Guide - Music Maroc - MISFU
Maghariba.be
- Paix Undernet - Riad Marrakech - Youssef El Alaoui - Immobilier Maroc - Riad Marrakech - Wlad Bladi
Greffe de cheveux - Immobilier Maroc - Rap du Maghreb - Tetouan web - Al Bouchra - Midar Net - Votre site ici ?

Google PageRank™    Votez pour MeknesNet au top Maroc!                            Votez pour MeknesNet au top Maroc!
MeknesNet.ma n'est pas responsable du contenu des messages ou des informations diffusées par les utilisateurs
et ne donne aucune garantie dans ce contexte.