Sujet de discussion : je cherche une chanson |
|
|
Bonjour
j ai entendu une chanson de la mariée , chantée par une dame , je connais qqs mots et j ai envie de la retrouver , peut etre que vous la connaissez voici qqs mots de cette chanson :
LILT ALHNNA BIN .......OU4HZARA
DATOU OUDAHA
AW 'HRISTNA RAH BEDAWIYYA ETC........
j avais aimé le rythme , et la maniere dont la chanteuse la chante , j aimerais connaitre le nom de la chanteuse
si vous avez un lien pour cette chanson ou chanteuse merci de me le communiquer
par ailleurs , j aime bcp Mohammed BOUZOUBAA mais dommage , il y a tres peu de chansons à lui sur le net ou sur CD
si vous avez des liens , ils sont les bienvenus
merci
yshak abbou |
|
|
|
|
Moi j'ecoute juste le Saint Quran
si tu veux des liens je suis partant.
Moon Light |
|
|
|
|
Looooooooooooooooooooool Moon! 
Apache Safinette |
|
|
|
|
Bonsoir
Ce n'est pas La sourate Al baqarah qu'il faut lire la veille du vendredi on conseille plutot de lire la Sourat : Al Kahf .
faut pas raconter n'importe Quoi
Meknassi Oussama |
|
|
|
|
Oui Al kahf, mais la chanson je ne la connais pas sidna moussa!!! essaye de preciser un peu.
Musulman Marocain |
|
|
|
|
un autre morceau de cette chanson
aw 'hristna rah jhwanya
datou oudaha bghatou oubghaha
hagda ykounou bnat nnass mhdya
hagda ykounou etc.....
yshak abbou |
|
|
|
|
Muslima :
Plusieurs Hadiths recommandent la lecture de sourate Al-kahf particulièrement le jour du vendredi."Elle illumine le récitant et fait descendre sur lui la quiétude Divine".
De meme, il est rapporté que la lecture des dix premiers ou les dix derniers versets de cette sourate, protège contre l'Antéchrist (Dadjel) qui apparaitra à l'approche de la fin des temps.
C'est du reste pour cette raison que les Musulmans accordent une grande importance à la récitation de cette sourate dans les mosquées,particulièrement le vendredi,en application de ces Hadiths.
Moon Light |
|
|