Sujet de discussion : Big up !!! |
|
|
Une pensée spéciale à ceux qui passent bientôt leurs examens, à savoir Harmonia, Madridista, Ouss... et tous ceux que j'ai oublié !!
9raw 3la rasskoum !
Yallah, bon courage !
PS (Mad et Ouss) : baraka men MSN w men l aflam... khlliw dakchi l ssif. 
Apache Safinette |
|
|
|
|
@ Sanfoura
merci pour le sujet walahila c vrai
bonne chance surtout Harmonia ..... ouss rah radi ya3ya maya9ra wradi ychadouh fal 7abss fakhar yamou 7it radi ya9labha politique et mad radi ywali y7arag lbachar l lkhouzirat .....
Ps : Ouss et Mad ghi tfarjou fal aflam m3a rasskoum ...siff rah kayan maydar ..lakhbar frasskoum
Same IR |
|
|
|
|
escro tabbat za3ma hna c sérieux !! Mssaken je suis de tt coeur avec eux ,inchaalah rabbi inaja7 ljami3
Bon courage et comme a di sanfora miykou 3la le net et révisé comme il se doit ...
sarah belcadi |
|
|
|
|
miciiiiiiiii sanfoura mouaaaaaaaaaaaaaaa77777
@ fifi
tkt rani wa3edtk
@ ouss
jme3 rassek a sat , n7eydou chek l escro 
MAD RIDISTA |
|
|
Par : koukita
Le : 15/05/2008 à 20h53
Membre Actif |
 |
Score : 15 pts
Position : 10 |
|
Membre enregistré depuis le : 12/08/2007 <
Trouver tous les messages de koukita <
Ce membre a posté un total de 45 sujets et 743 réponses < |
|
Bon courage a vous tous
é vraiment 9ilouu 3likoum MSN
Bonne chance
Safae K.A |
|
|
|
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bye
Modest Harmonie |
|
|
|
|
Wa c'est pas que je l'ai oublié, mais je croyais qu'elle avait finiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bon courage Happyday ! Allah y3awnek !

Apache Safinette |
|
|
|
|
Salam,
@sanafir : Ta assurée là c bien de penser à ces pauvres malheureux qui vont passer des exams.
@Ptits conseils modestes pour ceux qui vont passer des exams. :
- Il faut jamais partir ds un examen en ayant l’idée que l’on va échouer
- Il faut jamais réviser une partie et dire « j’espère que c’est celle que j’aurais », il faut tout bien réviser à la limite vaut mieux maitriser une seule matière et srtt pas réviser une partie de deux matières.
- Pour les matières scientifiques : réviser vite fait le cours mais par contre faire le max des TD (avec correction bien sur) et surtt bosser les anales.
- Pour les matières let : il faut apprendre … (j’y connais pas troop)
- Pour tt ce qui est droit, eco … LA C DIFFICILE car nn selmt vs devez apprendre mais il faut comprendre aussi et srtt avoir une culture générale et être au courant de ce qui se passe ds le monde !!!!!!!
- Ça sert à rien de réviser qd vs êtes fatigués wala vs n’êtes pas motivé, vs perdez votre temps !!!!!
- Manger equilibrer
- Sortir marcher au moins une fois par jour !
- Une vs maitrisez vtre sujet il faut bosser avec les autres et ainsi échanger vos connaissances
Baraka 3likomm je vs souhaite bon courage o ALLAH m3akoom
Mad : baraka mane l aflam dial madmax o diha f9raytekkkkkkkk
k e |
|
|
|
|
Merci Safae, Allah y3awan ljameee3 Amiiiiiiiiiiine |
|
|