AccueilContacter nousAjouter aux favorisVersion Arabe

ACTUALITES

ANNONCES

ANNUAIRES

CARTES DE VOEUX

LE CLUB

FORUMS

Meknès c'est aussi sur le Net ! Meknès c'est aussi sur le Net ! Volubilis Bab Manssour Traditions... Histoire...
Bienvenue sur le premier portail de la ville de Meknès & régions 
<< Retour au Salon (Religion - l'Islam)
Retour au Salon
A LIRE : LA CHARTE DU FORUM
Sujet de discussion : No comment
Par : happyday
Le : 15/05/2008 à 20h59
Modérateur
Membre enregistré depuis le : 10/05/2006 <
Trouver tous les messages de happyday <
Ce membre a posté un total de 33 sujets et 371 réponses <
Pleure Pleure Pleure En colére Perdu

http://www.alarabiya.net/articles/2008/05/15/49907.html J'hallucine J'hallucine Oh ! Pleure

Allahoma Erfa3 ma9taka Wa ghadabaka 3na

Par : Moun
Le : 16/05/2008 à 05h26
Membre
Membre enregistré depuis le : 08/06/2005 <
Trouver tous les messages de Moun <
Ce membre a posté un total de 2 sujets et 76 réponses <
Sourire

Moon

Par : happyday
Le : 16/05/2008 à 13h13
Modérateur
Membre enregistré depuis le : 10/05/2006 <
Trouver tous les messages de happyday <
Ce membre a posté un total de 33 sujets et 371 réponses <
MoOn, hadchi li 9adrak 3lih Allah...yak nta howa laf9ih dyal siteClin d'oeuil t'as vu l9orran al-karim ki daroloPleure Lahawla Wala 9owata Ela Bi Allah Al3aliy Al3athim.

Par : Moun
Le : 17/05/2008 à 04h01
Membre
Membre enregistré depuis le : 08/06/2005 <
Trouver tous les messages de Moun <
Ce membre a posté un total de 2 sujets et 76 réponses <
Sourat Al-An'am

[123] Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients.

Sourat At-Tauba
[32] Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

Keep siling dear Bouchra, they are the loosers Sourire

Moon Light

Par : toulmek
Le : 28/05/2008 à 18h22
Membre
Membre enregistré depuis le : 08/07/2007 <
Trouver tous les messages de toulmek <
Ce membre a posté un total de 17 sujets et 77 réponses <
kesque vous avez avec sa ,moi je suis contre ceux qui diffuse de tel nouvelles, qui ne sert qu'as nous remplir de haine .
tout le monde fait ce qu'il veut, ce qu'ils ont profané c des papier ecrit, mais le coran et enregistré dans les coeurs de tout bon musulman, il ne l'apprend pas par coeur peut etre mais il ne le laisse jamais tombé ,c la 1ere chose qu'il met dans sa valise kan il voyage,et il ne se pass pas un jours son qu'il y lit un hizb ou peut etre moins, maisl'important c qu'il est toujours present avec lui, pas comme livre mais dans son coeur dans ces actes, et dans ces paroles.
le coran donc restera toujours tant qu'il y a des personne fidele a l'islame ,et surtout sage et sein d'esprit .

toulmek

Par : blaroussi
Le : 10/06/2008 à 00h05
Membre
Membre enregistré depuis le : 03/05/2008 <
Trouver tous les messages de blaroussi <
Ce membre a posté un total de 1 sujets et 55 réponses <
bonsoir

non mr toulmek.......ce n'est pas une raison pour laisser faire...
ce n'est pas un pb de papier ou de prchemin ,mais c'est le contenu qui est important....si on n'est pas jaloux de çà , de quoi le serait on ...................on doit exprimer notre mecontentement sans aller à l'extreme bien sùr.....plusieurs voies pacifique existent .......
aujourd hui c'est le coran demain ce sera toi...alors autant prendre les devants et rester vigilant............le coran est protegé par son CREATEUR.....inna nazalna adikr wa inna lahou la hafidou....no comment..........

brahim laroussi

[ 1]

Qui sommes nous? - Revue de Presse - Publicité - Contactez-nous - (Version 4.0 Bêta)

Nos partenaires: Meknes Jeunes - Emeknes - Meknes Annonces - Bladi.net - Eljadida.ma - MRE.ma - Midelt.com - Jeunes du Maroc Rencontres.ma - Marocinfo.net - Chleuhs.com - Rabatville.com - Bab Khouribga - Cuisine du Maroc - Ouazzane.net - Tanmia.ma
Attalib.org - Annonces Maroc - Almaghreb.info - Riad Marrakech - AgadirNet - Marrakech City Guide - Music Maroc - MISFU
Maghariba.be
- Paix Undernet - Riad Marrakech - Youssef El Alaoui - Immobilier Maroc - Riad Marrakech - Wlad Bladi
Greffe de cheveux - Immobilier Maroc - Rap du Maghreb - Tetouan web - Al Bouchra - Midar Net - Votre site ici ?

Google PageRank™    Votez pour MeknesNet au top Maroc!                            Votez pour MeknesNet au top Maroc!
MeknesNet.ma n'est pas responsable du contenu des messages ou des informations diffusées par les utilisateurs
et ne donne aucune garantie dans ce contexte.