Sujet de discussion : Quelle différence |
|
|
Salam tout le monde
Quelle différence entre femme voilée ( hijabe ) et non voilée ??
Avec mes rèspects.
Mohamed Achir |
|
|
|
|
Mé aussi il ya des femmes voilés ki respectent tjr leurs voiles
achir désolé je ss au boulot mé je vé te répondre après en sitant le verset coranic de sourate
"Anou" et d'autres
Safae K.A |
|
|
|
|
je suis d'accord avec toi jamila , car moi mal des fois dans les cafés je vois des filles voilées entrain de fumer avec un makiage qu'une fille non voilée ne le met pas et aussi les habills. mais sa n'empeche ke j'ai des coupines qui portent le voile et mettent des habills respectables car ces filles respectent notre relligion .
auparavat la fille voilée était respécté par les mec dans la rue pouvait pas drager une fille voilée , par contre mnt c une source de fitna 
c. bija |
|
|
|
|
3afakoum il ne fo pas généralisé
@Bija: hadouk les filles ne portent pas le voile avec conviction
peut eter un membre de leurs familles leurs on obligé de le porté
donc C pr cela il y a des filles ki enlèvent le voile dés k'elles sorent de chez eux
ou bien elles l'enlèvent ds le petit taxi .
pr moi je coné pas mal des femmes ki portent le voile é ki respectent tjr son voile
é d'autre portent le voile avec le makiage (lk9oul & glosse) je crois lk7oul machi 7eram
Mé a seyadena C pas a nous de jouger allaho a3lam
A suivre
Safae K.A |
|
|
|
|
salut atts , moi j porte pas de fulard , m j f ma prier tt le jour kanekra le coran chaque nuit avant de dormir est je suis muslima , alors moi j porte pas les robe seré , ni mini jupe etc ........alhamdullilah , m............. excuse moi m j critique pas le gens m li kan chuf chaque jour ls filles et meme le femme marie suniyat c pour moi horrible . Bien sur il faut pas géneralise mes dommage les gens makayhtarmochi le voilé
SUNNA F el kalb
saliha hasoun |
|
|
|
|
je generalise pa koukita, raj3i 9ray ach ktabt .
mais on juge pas ns on dit ce qu'on a vu vraiment.
voile dyal zman machi dyal daba kano kayderoh bnat darhom mais daba kolchi dayro.
c. bija |
|
|
|
|
Bien, dit safae.
Je pense que beaucoup on porté le voile par tradidion, voilà pourquoi je pense qu'il y ai des dérapages; cependant en ce qui concerne la religion "koulha illka fa3lou".
Il ne faut pas que du fait que certain ne porte pas le voile correctement comme sité dans le coran devienne un prétexte pour les gens qui ne le porte pas ou qui ne l'aime pas.
Chacun doit agir selon ces convictions personnel; allah i jazikoume bi khayere.
sihamox
siham le caméléon |
|
|
|
|
aucune difference!
imane aminati |
|
|
|
|