AccueilContacter nousAjouter aux favorisVersion Arabe

ACTUALITES

ANNONCES

ANNUAIRES

CARTES DE VOEUX

LE CLUB

FORUMS

Meknès c'est aussi sur le Net ! Meknès c'est aussi sur le Net ! Volubilis Bab Manssour Traditions... Histoire...
Bienvenue sur le premier portail de la ville de Meknès & régions 
<< Retour au Salon (Forum Féminin)
Retour au Salon
A LIRE : LA CHARTE DU FORUM
Sujet de discussion : tres touchée par ....
Par : sabrina2008
Le : 23/06/2008 à 22h45
Membre
Membre enregistré depuis le : 03/06/2008 <
Trouver tous les messages de sabrina2008 <
Ce membre a posté un total de 26 sujets et 130 réponses <
bonsoir mes amies
j etais ds un funeraille d une femme de la famille ,la une jeune fille modeste habillée d un voile cette fille lisait le coran elle avait une tres belle voix une voix forte tres forte !toutes les femmes ont été eblouies par sa superbe voix elle nous a vraiment impressionnées !
au moment de son depart on lui a dit tbarkallah 3la sawtek t as une tres belle voix !
vous savez qu est ce qu elle a repondu?
had assawte lli katchoufo rah kane mouajjah lil rina2 wa allah soubhanaho wa ta3ala wajjahni li 2ira2ati al 9or2ane daba wal hamdo lillah !sawte wa kholo9 wa 39al hakda !
soubhanna allah rabbi al 3alamine yaj3alo sirraho fi khal9ihi mine 3ibadihi al mouhibbine !
innaka la tahdi mane ahbabte walakinna allaha yahdi mane yacha2Timide

imane aminati

Par : Rachid
Le : 23/06/2008 à 22h56
Co-Administrateur
Membre enregistré depuis le : 08/06/1965 <
Trouver tous les messages de Rachid <
Ce membre a posté un total de 141 sujets et 1270 réponses <
Tbarekllah, Allah yewerrina tri9 l7a99 w yehdina jami3ane.

Musulman Marocain

Par : muslima
Le : 23/06/2008 à 23h35
Membre
Membre enregistré depuis le : 29/03/2008 <
Trouver tous les messages de muslima <
Ce membre a posté un total de 38 sujets et 236 réponses <
yah rabbi tesmahna u teghferna dunobana
lah yehdina u yehdi jami3 el omma de molay mohamedHug Hug Hug

saliha hasoun

[ 1]

Qui sommes nous? - Revue de Presse - Publicité - Contactez-nous - (Version 4.0 Bêta)

Nos partenaires: Meknes Jeunes - Emeknes - Meknes Annonces - Bladi.net - Eljadida.ma - MRE.ma - Midelt.com - Jeunes du Maroc Rencontres.ma - Marocinfo.net - Chleuhs.com - Rabatville.com - Bab Khouribga - Cuisine du Maroc - Ouazzane.net - Tanmia.ma
Attalib.org - Annonces Maroc - Almaghreb.info - Riad Marrakech - AgadirNet - Marrakech City Guide - Music Maroc - MISFU
Maghariba.be
- Paix Undernet - Riad Marrakech - Youssef El Alaoui - Immobilier Maroc - Riad Marrakech - Wlad Bladi
Greffe de cheveux - Immobilier Maroc - Rap du Maghreb - Tetouan web - Al Bouchra - Midar Net - Votre site ici ?

Google PageRank™    Votez pour MeknesNet au top Maroc!                            Votez pour MeknesNet au top Maroc!
MeknesNet.ma n'est pas responsable du contenu des messages ou des informations diffusées par les utilisateurs
et ne donne aucune garantie dans ce contexte.