AccueilContacter nousAjouter aux favorisVersion Arabe

ACTUALITES

ANNONCES

ANNUAIRES

CARTES DE VOEUX

LE CLUB

FORUMS

Meknès c'est aussi sur le Net ! Meknès c'est aussi sur le Net ! Volubilis Bab Manssour Traditions... Histoire...
Bienvenue sur le premier portail de la ville de Meknès & régions 
<< Retour au Salon (Amour & vie de couple)
Retour au Salon
A LIRE : LA CHARTE DU FORUM
Sujet de discussion : question pour les filles
Par : omar_house
Le : 30/06/2008 à 01h47
Membre
Membre enregistré depuis le : 08/06/2008 <
Trouver tous les messages de omar_house <
Ce membre a posté un total de 4 sujets et 9 réponses <
je voudrais savoir , quel est votre reaction (les filles) quand vous etes abordés par un inconnu, qui vous fait une avance ou vous complimente?? parcke ssara7a kanbri nhder m3a lbnat mais kanmreg tgol "chkon had sat??"

merci d'avance

omar bouazzaoui

Par : HarMonie
Le : 30/06/2008 à 12h28
Membre Actif
Membre enregistré depuis le : 21/10/2007 <
Trouver tous les messages de HarMonie <
Ce membre a posté un total de 22 sujets et 502 réponses <
7essen temergue,
en plus ds notre pays les filles vont devenir une espèce protégé par la LOISuggestion mwahaha

Modest Harmonie

Par : meknassi_Ouss
Le : 30/06/2008 à 12h46
Membre
MeknesNet Stars Score : 20 pts
Position : 8
Membre enregistré depuis le : 08/04/2001 <
Trouver tous les messages de meknassi_Ouss <
Ce membre a posté un total de 123 sujets et 1857 réponses <
Omar

Nassi7a li wajhi allah , Entraine toi avec les "Coup-Franc" el koufrat , el khaybou3at , il faut passer par la 2eme division avant d'acceder à la Division D'honneur où on trouve l'élite !!!

Meknassi Oussama

Par : sakina86
Le : 30/06/2008 à 13h28
Membre
Membre enregistré depuis le : 01/05/2007 <
Trouver tous les messages de sakina86 <
Ce membre a posté un total de 0 sujets et 16 réponses <
il est facile d'aborder une personne mais le problem c comment , pour moi j'aime pas qu'il me posse des questions comme : comment tu t'appel ? tu va ou ?tu fesais quoi ? ( des questions de police )
pour dire je t'aime a une fille elle doit etre (une amie , une colègue , une voisine ...) une fille que tu connais , alors maghadiche tel9a lmouchekil
bonne chanceSourire)

benn sakina

Le : 30/06/2008 à 17h20
Membre
wa rah khessni ta nabordé bnadem la premiere 3ad nwelli sa7bo...houwa sara7a makan7melch nhder m3a les inconnus mais daba tte9te3tTimide Sourire)

omar bouazzaoui

Par : sihamox
Le : 01/07/2008 à 22h10
Membre
MeknesNet Stars Score : 15 pts
Position : 15
Membre enregistré depuis le : 30/05/2008 <
Trouver tous les messages de sihamox <
Ce membre a posté un total de 9 sujets et 94 réponses <
Bonsoir,

Perso je lecalul pas, j'ai un peu peur des inconnus.
Mais c'est pas déplaisant, et je me dis aussi qu'aucun homme ne fera de sa petite ami sa femme, je suis pour connaître une personne seulement si c'est une histoire sérieuse.
Mais les filles en générale aime les compliments.
Dites moi les hommes, za3ma vous trouvez des difficulté pour aborer une fille?

Sihamox

siham belkadi

Le : 02/07/2008 à 14h55
Membre
pou moi wé, quand j'aborde une fille des fois je begueTrop cool mais je sé ke c'est niké dès le debutJoie

omar bouazzaoui

[ 1]

Qui sommes nous? - Revue de Presse - Publicité - Contactez-nous - (Version 4.0 Bêta)

Nos partenaires: Meknes Jeunes - Emeknes - Meknes Annonces - Bladi.net - Eljadida.ma - MRE.ma - Midelt.com - Jeunes du Maroc Rencontres.ma - Marocinfo.net - Chleuhs.com - Rabatville.com - Bab Khouribga - Cuisine du Maroc - Ouazzane.net - Tanmia.ma
Attalib.org - Annonces Maroc - Almaghreb.info - Riad Marrakech - AgadirNet - Marrakech City Guide - Music Maroc - MISFU
Maghariba.be
- Paix Undernet - Riad Marrakech - Youssef El Alaoui - Immobilier Maroc - Riad Marrakech - Wlad Bladi
Greffe de cheveux - Immobilier Maroc - Rap du Maghreb - Tetouan web - Al Bouchra - Midar Net - Votre site ici ?

Google PageRank™    Votez pour MeknesNet au top Maroc!                            Votez pour MeknesNet au top Maroc!
MeknesNet.ma n'est pas responsable du contenu des messages ou des informations diffusées par les utilisateurs
et ne donne aucune garantie dans ce contexte.