Sujet de discussion : question pour les filles |
|
|
je voudrais savoir , quel est votre reaction (les filles) quand vous etes abordés par un inconnu, qui vous fait une avance ou vous complimente?? parcke ssara7a kanbri nhder m3a lbnat mais kanmreg tgol "chkon had sat??"
merci d'avance
omar bouazzaoui |
|
|
|
|
7essen temergue,
en plus ds notre pays les filles vont devenir une espèce protégé par la LOI 
Modest Harmonie |
|
|
|
|
Omar
Nassi7a li wajhi allah , Entraine toi avec les "Coup-Franc" el koufrat , el khaybou3at , il faut passer par la 2eme division avant d'acceder à la Division D'honneur où on trouve l'élite !!!
Meknassi Oussama |
|
|
|
|
il est facile d'aborder une personne mais le problem c comment , pour moi j'aime pas qu'il me posse des questions comme : comment tu t'appel ? tu va ou ?tu fesais quoi ? ( des questions de police )
pour dire je t'aime a une fille elle doit etre (une amie , une colègue , une voisine ...) une fille que tu connais , alors maghadiche tel9a lmouchekil
bonne chance )
benn sakina |
|
|
|
|
wa rah khessni ta nabordé bnadem la premiere 3ad nwelli sa7bo...houwa sara7a makan7melch nhder m3a les inconnus mais daba tte9te3t )
omar bouazzaoui |
|
|
|
|
Bonsoir,
Perso je lecalul pas, j'ai un peu peur des inconnus.
Mais c'est pas déplaisant, et je me dis aussi qu'aucun homme ne fera de sa petite ami sa femme, je suis pour connaître une personne seulement si c'est une histoire sérieuse.
Mais les filles en générale aime les compliments.
Dites moi les hommes, za3ma vous trouvez des difficulté pour aborer une fille?
Sihamox
siham belkadi |
|
|
|
|
pou moi wé, quand j'aborde une fille des fois je begue mais je sé ke c'est niké dès le debut
omar bouazzaoui |
|
|